CaptainZoZo
Inscrit le 30-11-2009 Messages : 8
| Posté le 15-02-2010 à 15:26:06
Bon week-end terne pour notre équipe de R3. Une sévère défaite 8-0 contre talence avec quand même de gros matchs. Et une défaite de nouveaux contre razac 5-3. Pas mal de regrets surtout contre razac mais bon heuresement que les filles sont la et bravo a nono et aurélien qui ont fait un trés beaux double hommes. Prochaine journée le 6 mars à la maison contre aire sur adour et barbey. A nous d'assurer au moisn pourquoi pas la 4eme voir 3eme place ^^
|
lecaid
Inscrit le 01-05-2007 Messages : 106
| Posté le 16-02-2010 à 12:36:26
Ce week-end nos adversaires étaient plus forts que nous, c'est indéniable, ce serait leur manquer de respect que de croire que nous sommes battus tout seul. Il y a pas mal de raisons à cela, on ne démarre pas un match en ayant aucun échauffement, on ne prépare pas une 2ème rencontre avec 1 coca pour alimentation, ces petits détails font la différence à l'arrivée. Il y a eu également pas mal de points positifs, Romain et Aurélien sont assurément les locomotives du moment, si on regarde bien, comme par hasard (lol), ce sont eux qui ont le plus progressé depuis septembre, en classement et en jeu, ce sont eux qui ont aussi passé le plus de temps sur les entraînements dirigés par exemple. vous avez des ambitions, 4è ou 3ème, alors dans ce cas là, donner vous les moyens de vos ambitions. Le bad c'est comme le reste, t'as rien sans rien et avant de s'éclater sur un terrain, il faut en baver à l'entraînement. bravo à nos 2 remplaçantes pour leur dévouement.
|
CaptainZoZo
Inscrit le 30-11-2009 Messages : 8
| Posté le 17-02-2010 à 11:50:35
Je suis d'accord avec toi mais bon on aurait put avoir razac. les conditions de la salle ont fait que c'était dur des deux c'est sur mais bon. Je remercie également valérie et catherine qui ont fait un trés bon double contre razac. Et puis tu parle de locomotive, mais pour moi c'est juste de la grande volonté je veux progresser, je veux amener l'équipe le plus haut possible et voila. Je pense que c'est pareil pour aurélien. En tout cas j'ai hate d'être le 6 mars. Je pense que sa peut être une journée qui va nous faire du bien au moral, du moins je l'espere.
|
lecaid
Inscrit le 01-05-2007 Messages : 106
| Posté le 17-02-2010 à 12:11:35
continuez comme ça et non seulement vous ferez plaisir à tous ces dirigeants qui se crèvent le cul pour vous permettre de progresser depuis des années, mais vous aussi, comme je vous l'ai déjà dit, à titre personnel, plus on monte en niveau de jeu et plus on séclate, de plus pour le club c'est une fierté personnelle à terme, que d'avoir contribué à créer un grand club.
|